L’Affaiblissement des normes d’efficacité énergétique

Rate this post

Une présidence Biden pourrait utiliser de nouveaux outils pour accroître l’efficacité des appareils.

Dans notre dernier appartement que nous avions un réfrigérateur GE classique. En tant que carte comptable, nerd énergie, j’ai tiré la machine de la paroi et un dispositif connecté pour mesurer sa consommation d’électricité. J’estime qu’il utilisait plus de 1500 heures de kilowatts et me coûte plus de 300 $ par an, trois fois plus d’électricité que d’un nouveau réfrigérateur! Je suis en colère, mais aussi développé une appréciation plus profonde pour les normes de l’appareil fédéral.

Président Trump, cependant, n’a vraiment pas comme les normes de l’appareil et a pris cette position sur la piste de la campagne.

Trump sur lightbulbs efficacité énergétique: « Ils sont terribles. Tu as un air terrible. Ils vous coûtent beaucoup, beaucoup de fois plus « .
Trump sur les lave-vaisselle: « Rappelez-vous le lave-vaisselle? Vous souhaitez appuyez dessus. Boom! Il y aurait comme une explosion. Cinq minutes plus tard, vous l’ouvrez. La vapeur d’eau se déverse … Maintenant, vous appuyez 12 fois. Les femmes [!] Me disent. . . « Vous savez, ils vous donnent quatre gouttes d’eau. »
Trump sur les toilettes: « Les gens sont 10 fois rinçage des toilettes, 15 fois, par opposition à la fois. Ils finissent par utiliser plus d’eau. Ainsi, l’EPA est à la recherche à ce très fortement à ma suggestion « .
Trump sur les normes de l’appareil: « nous amenons les normes du dos qui sont grands. »

Trump campagne de fanfaronnades a été compensée par l’action exécutive agressive. Son administration a retardé la mise en œuvre des normes d’efficacité Obama-époque, renversé l’interdiction des ampoules à incandescence, a soulevé la barre coûts-avantages pour les nouvelles normes, et a proposé de permettre à l’industrie de fixer ses propres procédures d’essai d’efficacité pendant de longues périodes de temps (rappelez-vous le scandale de Volkswagen?).

WASHINGTON, DC – JUNE 29: (AFP OUT) U.S. President Donald Trump delivers remarks at the Unleashing American Energy event at the Department of Energy on June 29, 2017 in Washington, DC. (Photo by Kevin Dietsch-Pool/Getty Images)

L’administration élabore actuellement le cas pour l’inaction sur la régulation du four à gaz. Cela arrive à un moment où le chauffage au gaz est le plus grand utilisateur d’énergie dans les foyers américains, et les normes d’efficacité du four à gaz n’a pas été considérablement resserrées depuis 1992.

Mais la loi fédérale interdit DOE d’affaiblir les normes des appareils déjà établis. Ainsi, malgré la torsion de Trump sur le vieux slogan GE, son administration ne sera pas en mesure d’apporter de grandes choses (comme le réfrigérateur de ma 1980) à la vie. De toute évidence, cependant, l’assaut sur les normes de l’appareil d’efficacité énergétique continuerait sous une nouvelle administration de Trump.

Même si cela devait se produire, certains produits économes en énergie sont devenus si rentable qu’ils dominerait toujours le marché, tels que l’éclairage LED. D’autres produits économes en énergie peuvent rester niche, des produits de luxe qui ne sont produits en petit nombre et ne sont pas accessibles pour de nombreux consommateurs, comme les thermostats intelligents aujourd’hui. Une administration Biden, d’autre part, pourrait soit reprendre et doubler sur l’élaboration de normes ou adopter une approche différente que je décris ci-dessous.

Mettre l’application dans des appareils – normes en 2020 en mouvement

Tourner le dos d’horloge aux appareils des années 1980 serait terrible pour les consommateurs et l’environnement. Mais si Biden gagne, montée en puissance de retour des normes d’efficacité énergétique ancrées dans un cadre ancien décennies n’est pas la bonne réponse non plus.

normes applicables aux appareils sont controversés car ils prennent les choix offerts aux consommateurs (voir les citations de Trump ci-dessus). Mais au-delà de la gesticulation politique, y at-il de bonnes raisons pour éliminer les produits qui ne répondent pas aux normes du marché?
La collecte de vieux réfrigérateurs. S

Normes pourrait avoir un sens si les prix que les consommateurs paient pour l’électricité sont trop faibles et représentent tous les coûts et les dommages environnementaux causés par la consommation de plus d’électricité. Dans ce scénario, les consommateurs pourraient acheter des appareils qui consomment « trop » l’énergie d’un point de vue sociétal. Les normes pourraient orienter les consommateurs vers les produits de dos plus grande efficacité. Les recherches menées par Severin Borenstein et Jim Bushnell, cependant, montre que le contraire est le cas dans certaines parties des États-Unis. En Californie et le Nord-Est les coûts sociaux de la production et la consommation d’électricité, y compris les dommages environnementaux, sont inférieurs aux prix que nous payons.

Un autre argument en faveur de normes est la situation que j’ai vécu en tant que locataire. Lorsqu’un propriétaire paie pour les appareils, mais le locataire paie les factures d’énergie, le propriétaire a peu d’incitation à acheter des appareils plus efficaces. Et les locataires potentiels ne savent probablement pas la situation dans laquelle ils s’embarquent. Je ne ai découvert mon réfrigérateur était inutile après que je suis un rapport d’énergie domestique qui a montré que nous avons utilisé beaucoup plus d’énergie que nos voisins.

Dans l’ensemble, la recherche est de trouver que le cas pour les normes des appareils traditionnels peuvent encore être forts dans certains cas, mais il est devenu plus faible dans d’autres. Une administration Biden offrira l’occasion de jeter un nouveau regard sur les moyens d’accroître l’efficacité énergétique des appareils dans nos maisons et nos entreprises:

Les consommateurs ont besoin d’informations sur les économies de coûts escomptées qui sont pertinentes pour eux. Cela signifie prendre en compte le climat local quand ils achètent le chauffage et de refroidissement, et en utilisant les coûts énergétiques locaux. Peut-être que des outils basés sur le Web pourraient même faire des estimations individualisées en tirant sur des données de compteurs intelligents et tenant compte des caractéristiques de la maison.
Exiger que les locateurs de divulguer des informations sur l’efficacité énergétique de leurs propriétés pour les locataires potentiels, en prenant en compte les appareils. Imaginez donner des appartements de location d’une lettre de qualité comme le ministère de la Santé accorde avec parcimonie des restaurants. Un document de travail par Erica Myers, Steve Extracteur et Jeremy Ouest montre l’impact d’une telle exigence peut avoir sur le marché des ventes de maisons. Peut-être que l’impact pourrait être aussi grand sur le marché locatif. Je voudrais avoir eu ces informations avant de louer notre dernier appartement.
l’énergie éolienne et solaire font des systèmes de puissance beaucoup plus variable dans de nombreuses régions. Les normes pourraient obliger les fabricants à inclure les communications et les contrôles dans les appareils, qui sont maintenant tout à fait pas cher, afin que les consommateurs peuvent répondre à des programmes d’action de prix et de la demande dynamique à un coût beaucoup plus faible, les économies d’argent et permettant une grille verte fiable,.

Prix ​​de l’électricité doivent être mis en alignement avec un meilleur coût marginal social afin que les consommateurs face aux coûts de leurs décisions d’achat de l’appareil. les organismes de réglementation de l’État et des collectivités locales qui régissent doivent assumer cette responsabilité, mais le gouvernement fédéral peut aider en finançant l’assistance technique et le partage des études de cas sur les meilleures approches de prix.

Si Trump est réélu probable que le gouvernement fédéral ne fera pas de ces choses, mais une présidence Biden crée l’occasion de faire à nouveau des appareils grand.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *